Tk bremen. TK Maxx

Death of TK Bremen

tk bremen

Le facteur déterminant de l'échouement est la décision du capitaine de remonter une partie de son mouillage lorsqu'il a constaté que son navire chassait puis de le laisser dériver avant de reprendre un mouillage. Dans le domaine du matériel de navigation et de sécurité, le navire dispose de deux , d'un système , d'un , d'un ainsi que de deux. Clean-up of the oyster farm facilities was achieved by the first week of February. Dismantling the wreck Bunker fuel pumping operations were completed on 23 December 2011, to be succeeded by deconstruction operations. Le informe le commandant à 1 h 56 qu'un hélicoptère chargé d'évacuer l'équipage doit arriver sur zone une heure plus tard.

Nächster

TK Bremen

tk bremen

From 16 December, lightering operations were conducted initially by the French Navy, then by the Dutch company Smit working together with Les Abeilles International. On the night of 15 to 16 December, the vessel, caught in storm Joachim 50-60 knot winds, 5-7 metre waves , attempted to move to a more sheltered area as it was having difficulty holding its anchor. The surrounding dunes are part of a nature reserve, so workers took extra precautions as they offloaded the fuel oil, tore the ship apart, and trucked away the pieces. À 1 h 20, le remorqueur Scorff de annonce qu'il ne peut sortir car il est d'astreinte dans le port de Lorient du fait de la présence d'un à quai ; d'autre part le capitaine du remorqueur estime que la sortie en mer présente des risques pour son équipage car le vent atteint alors force 11. Over the weekend, on 17 and 18 December, around 200 people from the fire brigade, civil protection and the relevant local authorities cleaned up the bulk of the oil and oiled seaweed at risk of being remobilised at the mouth of the ria and on Erdeven beach. Shoreline clean-up The event was managed through a Monitoring Committee and a Steering Committee that met regularly under the auspices of the Maritime Prefect and the Prefect of Morbihan. The tug Abeille Bourbon, based in Brest and on standby at Ushant Island during the storm, was sent on site on the morning of the accident.

Nächster

Salvaging the TK Bremen

tk bremen

Le second, âgé de 30 ans, navigue depuis 2001, est second depuis 3 ans ½ et vient tout juste d'embarquer à bord du navire. Le capitaine décide de à l'abri de l'île de en face de Lorient pour laisser passer celle-ci. Néanmoins, selon le rapport, le fait d'appareiller malgré l'arrivée de la tempête et de prendre un d'attente sous le vent de l'île de Groix n'est pas considéré comme un facteur contributif de l'échouement. Par ailleurs le mouvement du navire le rapproche d'une épave immergée dangereuse. Le plan vise à découper l'épave à l'aide d'une grue géante, puis d'évacuer les 2 000 tonnes de métaux en trois semaines, avant de remettre le site en état en deux mois et demi. In mid-March 2012, the Prefect for Morbihan and the Maritime Prefect, accompanied by local authorities and site managers, visited the area where they observed that the dune had been restored.

Nächster

Echouage du Cargo TK Bremen

tk bremen

It is difficult to estimate the exact quantity of pollutant released into the water. À 19 h 40, malgré la qualité des fonds qui permet une bonne tenue du mouillage fond de sable et de graviers , l'ancre et sa chaîne ne parviennent plus à maintenir le navire dans sa position de mouillage. This debris, mainly washed up during the spring tides and storms, was generally a few dozen centimeters long, but some pieces were larger, including one section measuring almost 1 m², recovered on 24 January 2013. On 10 January, patches of oil were observed around the wreck, caused by bunker fuel released as it was being cut up. Screening will be done up to two meters depth and the beach be reopening for the public on April 6. La défense plaide la relaxe du capitaine, soulignant un manque d'information donné au capitaine, ou du moins trop tardivement, il aurait appris la possibilité de rester au port de la bouche du lorsqu'il monte à bord au moment de l'appareillage prévu et non plus tôt de l'. Legal proceedings The President of the Region of Brittany, Jean-Yves Le Drian, decided to file a complaint against persons unknown on 19 December for ecological damage and prejudice to the image of Brittany, and to bring civil proceedings before the court of Brest.

Nächster

TK Bremen — Wikipédia

tk bremen

À 1 h 13 le commandant du navire réitère sa demande de remorquage en indiquant qu'il ne parvient pas à faire une route plus sud l'écartant des dangers. Le commandant exerce depuis 34 ans et occupe le poste de commandant depuis 2 ans ½, dont 7 mois sur le navire. Ce cargo de petite taille, long de 109 mètres, a un de 16,40 mètres et un de 6,741 m. Au moment de l'échouement tous les certificats de sécurité, qui ont été renouvelés en mai 2011, sont en cours de validité. Near the vessel, mop nets were laid to recover pollutant in suspension in the water.

Nächster

TK Bremen cargo ship

tk bremen

La capacité à remonter contre le vent et les vagues dépend d'un grand nombre de paramètres dont la puissance de la propulsion, la forme de la partie de la coque immergée, la prise au vent de celle-ci la coque fait voilure , le tonnage, la position du centre de masse, etc. Trois oiseaux mazoutés sont par ailleurs recueillis au 19 décembre. Die Kolleginnen und Kollegen prüfen dann mit Ihnen, ob eine persönliche Beratung hier oder an einem alternativen Standort möglich ist. Following this assessment, Cedre drafted a report specifying the extent of the pollution, the clean-up techniques to be deployed and the degree of clean-up on which the different parties had agreed. Les pêcheurs à pied professionnels sont eux plus touchés, puisqu'une quarantaine d'entre eux, qui exercent sur la côte, se voient interdire toute récolte. Par ailleurs la décision du commandant, une fois en route, de virer sur bâbord en constatant que le navire n'arrivait pas à remonter au vent, est un facteur aggravant dans la mesure où il a rapproché le navire de la côte de un. La remise en état de l'espace dunaire commence alors, avec l'objectif de restaurer la configuration naturelle antérieure.

Nächster

Category:TK Bremen (ship, 1982)

tk bremen

La capitainerie de Lorient dispose des informations fournies par le radar installé sur la à l'entrée de la. Une des deux ancres du navire est filée dans de bonnes conditions et le cargo tient sa position jusqu'à 19 h 30. Le commandant décide alors d' en grand sur bâbord mais le navire est bientôt bloqué dans son virement et ne parvient pas à dépasser un au nord-nord-est qui le porte sur des dangers. However, this agreement has not yet been signed. Le navire a été inspecté à 19 reprises entre et. Le capitaine décide alors d'inverser la manœuvre et de revenir sur tribord mais il ne parvient pas à dépasser un cap sud-est. Le rencontre lui, pendant ses vœux aux armées, les pilotes d'hélicoptère qui ont secouru les marins du navire.

Nächster

Category:TK Bremen (ship, 1982)

tk bremen

Cette demande est confirmée par le commandant du navire le même jour à 16 h 30. In total, Cedre contributed to the set-up, monitoring and inspection of 11 sites, for which reports were drawn up. Quarante exploitations ostréicoles sont menacées par les fuites de carburant dans la , et des restrictions de commercialisation d' sont décidées par la préfecture dès le 16 décembre mais ne touchent que cinq professionnels situés en aval de l'. In January, the Director of Cedre visited the site on the 4th, took part in the Monitoring Committee meeting on the 20th and the Steering Committee meeting on the 26th. Les autorités françaises décident que le navire, trop endommagé, doit être démantelé sur place après le pompage de son carburant ; cette information est rendue publique par le biais de la préfecture maritime de Brest et de la sous-préfecture de Lorient ,.

Nächster